Qatar 2022 : Royal Air Maroc assouplit les réservations de vol jusqu’à la finale
Le Maroc entre dans l’histoire en battant le Portugal et en se qualifiant à la demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Suite à cet évènement légendaire, la compagnie aérienne nationale Royal Air Force assouplit les réservations de vol pour permettre aux supporters de rester soutenir leur équipe dans les meilleures conditions.
Les lions d’Atlas : un exploit historique
À l’issue du match qui a confronté le Portugal et le Maroc, ce dernier l’a remporté avec un score de 1 – 0. Il devient ainsi le premier pays africain à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe du Monde. Son exploit légendaire est salué par les grands du football et a fait réagir les passionnés du monde entier et les supporters de l’équipe nationale marocaine.
Des réorganisations de plan de vol prévues
Si les supporters des Lions d’Atlas des quatre coins du monde s’enflamment de joie face à la qualification de leur équipe à la porte de la finale, ceux qui sont à Doha pourront continuer à vivre l’aventure en temps réels. En effet, la compagnie aérienne nationale propose des flexibilités en ce qui concerne la réorganisation des vols des supporters. Ces derniers pourront notamment reporter les vols au départ du Qatar à la date du 19, 20 ou 21 décembre, sans être sanctionnés de frais supplémentaire ou de pénalité.
Les passagers éligibles pour bénéficier de l’offre seront notifiés par email ou par téléphone. Ceux qui n’ont pas renseigné leurs coordonnés sont invités à les communiquer en joignant la hotline au 089000 0800 ou + 212 522 489 797.
Des annulations de dernières minutes
Alors que les supporters du Maroc au Qatar ont donc la chance de soutenir leur équipe jusqu’au bout, ceux qui ont prévu de les rejoindre ont dû faire face à une fâcheuse nouvelle. Royal Air Maroc annonce notamment l’annulation de 7 vols prévus à la date de la demi-finale même de la coupe du monde, en raison d’une restriction imposée par le gouvernement qatarien. Les passagers concernés peuvent contacter la compagnie pour un remboursement ou se présenter directement à l’aéroport.